Garantie WILMO SOS Accident Chiens-Chats

La garantie SOS Accident WILMO

Parce que le protéger, c'est aussi l'assurer, nous avons créé la garantie S.O.S Accident qui vise à développer et soutenir la protection, le bien-être et la santé animale.

La garantie S.O.S Accident c'est une garantie ACCIDENT qui couvre 100 % de vos frais MEDICAUX et CHIRURGICAUX engagés à la suite d'un accident pendant 1 MOIS. Cette garantie est GRATUITE, SANS DELAI d'attente, SANS ENGAGEMENT et SANS FRANCHISE. Ce mois de garantie est entièrement pris en charge par le Cabinet Wilhelm, vos coordonnées bancaires ne sont pas d'ailleurs pas demandées lors de l'adhésion.

Saisissez votre code promo

Détails de la garantie SOS Accident

Actes et frais garantis en cas d'accident et pris en charge à hauteur de 100% :

100%✓ FRAIS MEDICAUX
Visites, Consultations
Soins
Pharmacie / Médicaments
Transport en ambulance animalière
✓ FRAIS CHIRURGICAUX & D'HOSPITALISATION
Examen pré et post opératoire
Chirurgie
Frais d'hospitalisation (suite ou non à une chirurgie)
✓ FRAIS DE DIAGNOSTIC
Analyses
Radiographie, Echographie

Le plafond global annuel est de 800€, aucun délai de carence, aucune franchise !

AUTRES FRAIS : Euthanasie et incinération dans la limite de 100 €

⚠ Ne sont pas garantis :
  • Les actes, soins et interventions non pratiqués ou prescrits par un docteur vétérinaire régulièrement inscrit à l'Ordre sont exclus de la garantie
  • Les actes résultant d'une maladie ou d'une chirurgie esthétique ou de "confort"
  • En plus des exclusions d'ordre public telles que guerres, mouvements populaires, ou conséquences de la désintégration du noyau de l'atome, sont exclus les frais engagés :
    • du fait d'un accident survenu avant la date d'effet du contrat
    • à la suite d'accidents occasionnés ou aggravés par les mauvais traitements, le manque de soins ou de nourritures imputables au Souscripteur ou aux personnes vivant sous son toit
    • les blessures résultant d'accident de chasse, de combats organisés ou de compétitions sportives et leurs entrainements (hors agility)

Quels chiens et chats sont concernés par cette garantie

La garantie s'adresse à tous propriétaires d'un chien ou d'un chat âgé d'au moins 3 mois et de moins de 5 ans. Les chiens de catégories sont également assurables. Les conditions à respecter :

Remarques et objections fréquentes sur l'assurance santé animale

A quoi ça va me servir ?

Vous venez de l'adopter : bien qu'il soit conseillé de ne pas faire sortir l'animal de chez soi dans les premiers temps d'adoption, la maison reste un endroit où un accident est vite arrivé… Il peut avaler un petit objet comme un bouchon de bouteille par exemple, surtout s'il est jeune ou petit.

Il fait parti de votre famille depuis déjà un certain temps : Les accidents domestiques représentent la cause de mortalité la plus fréquente chez les animaux de compagnie. Il peut tout à fait se blesser en courant dans le jardin ou s'empoisonner en ingurgitant des produits ménagers...

Dans ces conditions le savoir bien protégé est un plus.

Je n'en vois pas l'intérêt !

Et c'est votre droit le plus strict. Cependant, contrairement aux mois gratuits inclus dans un engagement contractuel d'un an, la S.O.S accident est une opportunité qui vous permet de mesurer temporairement et sans engagement, la pertinence d'une assurance santé animale. Il sera toujours temps de revoir votre position à l'issue de ce mois, en général c'est quand il est trop tard qu'on aurait aimé être protégé.

On m'a déjà proposé une assurance, mais je ne trouve pas ça intéressant !

Il faut d'abord faire le point sur ce qui vous a été proposé. La garantie S.O.S Accident est non seulement transparente mais surtout gratuite et sans engagement. Si au bout d'un moins vous estimez que cela n'est pas intéressant pour vous, rien ne vous oblige à souscrire ou à cotiser à un contrat d'assurance.

J'ai déjà une assurance !

Auquel cas la garantie SOS Accident ne présentera pas d'intérêt pour vous, car c'est un produit de sensibilisation. En revanche si vous souhaitez réévaluer votre contrat n'hésitez pas à utiliser notre comparateur d'assurances santé chiens et chats en ligne ou à nous contacter directement par téléphone pour faire le point sur votre situation.

Fonctionnement de la garantie SOS Accident

La procédure pour adhérer à la garantie SOS Accident WILMO est simple et rapide :

  1. ✔ Saisissez votre code PROMO en haut de cette page
  2. ✍ Complétez le formulaire avec vos informations personnelles (Aucune coordonnée bancaire ne vous est demandée)
  3. 👓 Attestez avoir lu et compris les conditions Générales
  4. ☑ Signez électroniquement votre contrat
  5. 👌 Vous êtes couvert pendant 1 mois gratuitement

Et si je ne souhaite pas communiquer mes informations personnelles ?

Dans la mesure où il s'agit d'un engagement contractuel, vous êtes tenu de communiquer les informations suivantes :

Et ensuite ?

Pendant toute la durée du contrat SOS ACCIDENT, soit 1 mois, vous avez la possibilité de solliciter le Cabinet WILHELM pour être conseillé et accompagné dans la gestion et la vie de votre contrat. A cours de la garantie, un conseiller reviendra vers vous pour faire le point sur votre ressenti et évaluer vos besoins quant à l’assurance santé animale, et éventuellement vous conseiller la meilleure option parmi celles que nous proposons.

A tout moment vous pouvez vous rendre sur notre comparateur et effectuer une simulation, obtenir un devis, et même si vous le souhaitez, souscrire en ligne de manière complétement autonome.

⚠ Quels sont les accidents les plus fréquents ?

Les accidents domestiques

L’ingestion de petits objets de la maison tels que chaussettes, bijoux ou jouets d’enfant. Ce petit accident peut avoir de lourdes conséquences sur la santé de votre animal : étouffement, occlusion intestinale, refus de s’alimenter ou boire, sévères vomissements, suffocation, etc

L’électrocution : les animaux de compagnie ont une passion dévorante (c’est le cas de le dire) pour les fils électriques qu’ils aiment ronger et mordiller. Cet accident peut causer chez votre animal convulsions, vomissements, diarrhées, apnée, et dans le pire des cas l’inertie totale.

La noyade : que ce soit dans une piscine, dans un lac ou en plein mer, sachez que bien que votre animal sache nager :

Dans ce cadre, votre animal peut très vite être épuisé de nager et le mener à la noyade.

L’empoisonnement : outre les produits ménagers, médicaments, mort aux rats, etc… notre nourriture, particulièrement le chocolat, les plantes, la nicotine, etc… sont également de véritables poisons pour nos animaux.

Ces produits peuvent causer chez votre animal saignement, toux, vomissement, convulsion, diarrhées, fortes douleurs intestinales et dans le pire des cas évanouissement et/ou coma.

Les chutes : résultant d’un saut un peu trop haut, ou juste d’une mauvaise retombée sur ces pattes, une chute peut entrainer entorses, luxations, et/ou traumatismes musculaires… Les fenêtres oscillo-battantes peuvent également causer des dommages parfois irréversibles sur nos animaux qui peuvent y rester coincés.

A noter que les chutes et les blessures domestiques sont les accidents les plus fréquents chez les chiens et les chats.

Les accidents aléatoires

Impact avec une voiture : votre animal a tendance à fuguer ou divaguer, surtout en période de reproduction, et les automobilistes ne sont pas toujours vigilants. Cet accident peut provoquer hémorragie interne et toutes sortes de fractures.

Altercation avec des animaux sauvages tels que faucons, loups, sangliers, Ces accidents peuvent parfois être la cause de dommages irréversibles pour vos animaux. Parmi ces dommages, on recense morsure, saignement, blessures internes, etc

Besoin d'aide ?